Une pondeuse industrielle pour parpaings produit des blocs creux, des blocs à emboîtement, des pavés, des hourdis, des bordures, des blocs d’angle en béton, des blocs de construction solides et de nombreux autres modèles. Voir pondeuse industrielle pour parpaings prix dans la liste de produits ou en nous contactant. Il existe principalement deux types de machines pondeuses à parpaings. Pour fabriquer les à blocs de beton vous avez besoin d’une machine fabriquée et commercialisée par OTT Globale en Turquie et livrée dans votre pays. Trouvez des machines de fabrication de parpaing à vendre chez OTT Globale. Exemple de pondeuse à parpaing :
Machine pondeuse industrielle pour parpaings mobile
Machine pondeuse industrielle pour parpaings fixe
Pondeuse à parpaing multifonction
La machine pondeuse industrielle pour parpaings multifonction fabriquée et commercialisée par OTT GLOBALE est multifonction. Cela signifie que la machine est capable de fabriquer différents types de produits à base de ciment, gravier, sable et eau. Par exemple :
- Blocs de béton : parpaing, brique en ciment et gravier
- Bordure en beton préfabriquée
- Hourdis ou entrevous
- Pavés autobloquants en beton
- Pavement de gazon ou jardin
- Dalette en beton…
Modèles de hourdis
Les hourdis en beton les plus utilisés sont le hourdis américain et le hourdis français. Les hourdis préfabriqués en béton offrent de nombreux avantages :
- Ils peuvent être utilisés à tous les étages.
- Ils disposent d’une bonne inertie thermique.
- Ils disposent d’une bonne résistance au feu.
- Ils sont résistants.
- Leur prix est très compétitif.
- Isolation phonique : ils permettent de réduire la transmission des bruits aériens d’un niveau à l’autre grâce à leur masse.
Pondeuse industrielle pour parpaings hourdis prix
Les prix de pondeuse industrielle pour parpaings hourdis prix varient en fonction du modèle. Vous pouvez d’abord choisir votre modèle en fonction de votre besoin et nous vous ferons le meilleur prix.
Dimensions des parpaings fabriqués par la pondeuse à parpaing
Leurs dimensions sont généralement de 20 cm de hauteur, 50 cm ou 40 cm de longueur, leur épaisseur totale est variable. Les épaisseurs les plus courantes sont 10 cm, 15 cm (refend), ou 20 cm (190 mm) (porteur extérieur) ; plus rarement 5 cm (planelle).
Dans d’autres pays, les dimensions usuelles sont : longueur 39 cm, hauteur 19 cm, épaisseurs 9 cm, 14 cm, 19 cm et 29 cm.
Il existe plusieurs types de bloc de béton :
- les blocs de béton d’angle (pour chaînages verticaux) ;
- les blocs de béton en « U » (pour chaînages horizontaux et pour linteaux) ;
- les blocs béton de schiste et de pierre ponce commencent à apparaître sur le marché. Basés sur le même principe que le bloc béton, ils présentent de nombreux avantages (plus légers, plus isolants).
- les blocs de béton courants creux ;
- les blocs de béton pleins (utilisés principalement en infrastructure et pare-feu) ;
- les blocs de béton à joints minces de dernière génération : ceux-ci ne nécessitent plus l’utilisation de truelles ni bétonnières pour utiliser à la place un mortier-colle ;
Bonne capacité de production de la machine pondeuse industrielle pour parpaings
Il existe des machines plus petites et plus grosses. Une petite machine peut fabriquer des centaines ou milliers de blocs en une journée. Mais une seule grosse machine peut produire plus de 10 000 blocs en une seule journée. La grosse machine peut également faire plus de 600 m2 par jour. Pour les bordures, la même machine pondeuse industrielle pour parpaings multifonctionnelle peut produire plus de 3 000 bordures en capacité de production quotidienne.